L'Affiche revient pour une Deuxième édition

Pour sa deuxième année , l'affiche Annonce des Pépites culinaires  est  plus que goûtue.


En 2018, elle se veut  aux couleurs des légumes de notre terroir et 100% normande.





Pour l'Affiche, Les Pépites culinaires est un temps fort important  car cet événement n'est pas seulement un show culinaire mais une projection sur la scène des prouesses des producteurs et restaurateurs locaux.




Petite question à notre Affiche :


Quel message aimeriez-vous faire passer  ?

J'aimerais  dire à ceux qui nous regardent et nous lisent que l'on a une chance incroyable d'être dans une région avec une grande diversité de légumes, de produits frais, de produits de la mer... Et que je n'aurais jamais eu assez de place pour tous les afficher !
J'aimerais leur dire que je suis certes plate comme une galette mais que j'aimerais tant m'étoffer de menus gourmands et variés !
J'aimerais leur dire que je peux encore grandir et faire de la place à tous les amoureux de la qualité et de bien manger et bien produire.. 




Rédactrice : A.Renault



Commentaires

Articles les plus consultés